Sunday, March 28, 2004

Lu dans le Figaro: La haine en France ou "Guerre de religions à la récré"

Ce n'est ni une école située dans une banlieue dite «à risques», ni un collège professionnel à problèmes. Il s'agit d'un lycée comme tant d'autres, en plein coeur de Paris dans un arrondissement agréable, le IIIe, ni meilleur ni plus mauvais qu'un autre : le lycée Turgot. Un établissement important qui compte 1 400 élèves de toutes origines et de toutes religions. Et c'est là que le bât blesse.

Alors qu'on aimerait penser à un brassage des cultures et des idées, on ne rencontre que haine et différences. Ici chacun a investi un coin de cour : juifs, Arabes, Noirs, Chinois et les «Français blancs», en clans bien distincts. Pas question de se mélanger. Et si on se parle, c'est pour s'insulter. Pire, dans un local aujourd'hui désaffecté qui servait de cafétéria, les murs sont taggués d'inscriptions antisémites, d'appel à la guerre raciale, de croix gammées, de caricatures de faciès juifs. Deux blocs principaux s'affrontent : les musulmans et les juifs. Pas de violence physique mais une ambiance épaisse, pesante.

Cyril Denvers, sur une idée de Maria Roche de Réservoir Doc, est parti enquêter sur le phénomène de communautarisme. Sans véritable a priori, plutôt avec l'envie de «minimiser la situation». Il n'a pu que déchanter. D'abord il s'est heurté à l'hostilité des profs qui ne voulaient pas briser l'Omerta, méfiants envers les médias malgré l'accord du proviseur, Thérèse Duplaix ; puis à celle des élèves qui se détournaient quand il approchait sa caméra. Ce qu'il a aperçu inscrit sur les tables et les murs, lui a «glacé le sang». Tout comme de voir ces adolescents se rejeter. «J'ai découvert tout ça en même temps que je tournais, dit-il. J'étais dépassé par ce que je voyais.»

Ainsi, dans cette classe de seconde de Turgot, le prof d'histoire géographie parle des conséquences de la Seconde guerre mondiale. Réactions des élèves : «Arrêtez de nous bassiner avec ça», «Ça ne me concerne pas», «Ça ne va rien changer, le devoir de mé moire». On frémit devant tant d'inconséquence. Et puis cette séquence qui donne un peu d'espoir. Une jeune musulmane de terminale raconte à ses copains la visite d'Auschwitz avec sa classe. Elle est bouleversée, décrit ce qui se passait, éclate en sanglots. «Ça peut se reproduire», dit-elle.

Dans cet autre cours, la prof d'espagnol tente en vain de faire entendre raison à deux jeunes filles, l'une juive, qui se plaint de propos antisémites, l'autre musulmane, qui réfute. Il est question de «culture de guerre» et d'une paix qui ne pourra jamais exister. L'incompréhension est totale.

Ainsi dans ce lycée parisien, des élèves revendiquent le droit de partir tôt le vendredi après-midi pour faire shabbat ; d'autres, comme Halima, de porter le voile parce que c'est «Dieu qui en a décidé ainsi» et qu'elle se sent «plus musulmane que française». Alors il faut rendre hommage au proviseur de Turgot, Thérèse Duplaix qui ne baisse jamais les bras. Patiemment, sans s'énerver mais fermement, elle explique qu'un seul principe doit gérer son établissement, la laïcité. Elle martèle ce mot. Le matin elle surveille les vêtements des élèves, refuse tous «signes distinctifs, religieux, ethniques, politiques», tous «accommodements avec la loi», même «petits». Au nom de l'«apprentissage de la citoyenneté», de la «République démocratique».

Thérèse Duplaix sait employer les mots justes. «Elle est forte Mme le Proviseur», dit un père juif qui voulait la convaincre d'accorder à sa fille un assouplissement dans son emploi du temps afin qu'elle pratique sa religion. Elle n'arrivera pas pour autant à faire changer d'avis Halima. Pas d'exception à la règle, elle est exclue. On est souvent bousculé dans cet excellent document de Cyril Denvers qui montre toute la complexité d'une jeunesse qui a perdu ses repères.

La gooooche vient de mettre une degelee a la drouate sociale-democrate-stagnante. Tout va donc rentrer dans l'ordre !

Saturday, March 27, 2004

Je jure, comme Avocat, d'exercer mes fonctions avec dignité, conscience, indépendance, probité et humanité

Maitre Jacques Verges, Grand Admirateur de Pol Pot et du FLN, aurait ete "demande" comme defenseur de saddam Hussein par le neveu de celui-ci. Apres Klaus Barbie et Carlos, encore une noble cause a defendre pour ce tres mediatique tenor du Barreau.

"Le droit existe depuis la nuit des temps et a développé son propre type d’humour. Un médecin, un ingénieur et un avocat cherchaient à déterminer laquelle de leurs professions était la plus ancienne. Le médecin affirma que, bien sûr, un médecin avait dû enlever la côte d’Adam pour créer Eve. L’ingénieur riposta : « Mais voyons, un ingénieur doit avoir conçu le jardin d’Eden. » « Je vous ai battu tous les deux, jubila l’avocat. Avant Adam et Eve, avant le jardin d’Eden, avant la création, régnait le chaos. A votre avis, qui donc a créé le chaos ?"
Recale !

Trois palestiniens se sont inspires des techniques d'infiltration par la mer de certaines troupes d'elites. LIBERATION, toujours complaisant, donne leur plan d'entrainement :
"les assaillants, Zakaria Abou Zour, Ishaq Nassar et un troisième dont le nom reste inconnu, ont choisi d'arriver à la nage. Une mission pour laquelle, selon la famille de l'un d'eux, ils s'étaient entraînés depuis l'été en alternant séances de natation à la plage et lecture intensive du Coran dans la mosquée du quartier". ( Bref du serieux...!)
Compare a ca, il n'est guere etonnant qu'ils se soient fait reperer et exploser par une armee israelienne en etat d'alerte quasi-permanent.
Cohabitation harmonieuse Musulmans/Les Autres: On y croit toujours !!!!!

Il n'est pas un jour ou la so-called "Religion de Paix" ne fasse parler d'elle! Amis Humanistes, vous avez raison! Le jihad mondial est une vue de l'esprit. Nous devons apprendre a ecouter les experts en geo-politique des forums de Liberation lorsqu'ils ecrivent le plus serieusement de monde:
Avec les terroristes qui ont pour but d'obtenir une libération, une indépendance, des droits, une reconnaissance, essayons de négocier, de discuter, d'établir le dialogue avec eux...... Les Palestiniens ???
Avec les terroristes qui ne revendiquent rien sauf instaurer des principes religieux de force et islamiser politiquement le monde, faire fonctionner les services de renseignements divers et variés, noyauter, bref, les éliminer autrement que ce qu'on fait maintenant : tuer une puce avec des coups de marteau......Les musulmans palestiniens ??? Lorsque vous parlez d'"elimination", la discrete balle dans la nuque au coin d'une rue sombre et sans qu'on en parle convient-elle mieux a votre "sensibilite"?
En tout cas, surtout ne pas appliquer la loi du Talion. Encore moins faire de "guerre préventive"....C'est vrai quoi ! Laissez donc ces honnetes gens blaster bus, discotheques et tours symboles du Grand Mechant Capitalisme/Sionisme! Devant une attitude "ouverte"et"conciliante", ils finiront bien par se calmer d'eux-memes !

Friday, March 26, 2004

De Mieux en Mieux

J'ai d'abord cru hallucine ! Puis je suis sorti vite fait vomir ! La raison de ce soudain derangement ?
Le Cabotin-Sans-Frontiere Karl Zero aurait eu comme invite dimanche 21 mars Omar Bakri himself.
Appreciez vous meme la tartine:
MON INVITE OMAR BAKRI
Interview à Londres d'Omar Bakri, éminent chef spirituel d'un groupe radical musulman.
Suite à l'attentat qui a eu lieu à Madrid, il confirme la revendication d'Al-Qaida. Selon lui, la menace est à "prendre au sérieux", et l'Italie pourrait être la prochaine cible.
Omar Bakri est l'un des fondateurs du mouvement Al-Mouhadjiroun et se définit comme juge de la cour de la charia (la loi islamique) de Grande-Bretagne. Al-Mouhadjiroun appartient au mouvement salafiste, qui prône la création d'Etats musulmans partout dans le monde, y compris au Royaume-Uni.
Et il est tout fier, le con !!!! Vous imaginez, si cela avait ete possible a cette epoque, la television tchecoslovaque recevant Reinhard Heindrich quelques annees avant le Grand Merdier #2 ? Je me demande si les petits bobos ont applaudi a tout rompre a la fin de l'interview en question ? Ils doivent a peine y croire, les barbus, d'avoir a faire a des blaireaux de cette envergure......
MAJ
J'ai pu visionner l'emission en question. Ce n'etait pas le scenario-cauchemar decrit si dessus ! J'ai quelques doutes cependant sur la facon dont a ete mene cet interview et les petites piques lancees par Zero au gros fumier islamiste.

Thursday, March 25, 2004

Bonzour, les petits n'enfants ! (via La Page Liberale. Comment ai-je fait pour manquer ca ?)

le pontifiant Jojo le Clown sort vite fait de la naphtaline pour nous faire rigoler un coup et permettre au journal LE MONDE de boucler son edition du 23. Merci Lionel ! La journee etait jusqu'ici un peu morne ! Juste une ou deux questions : Tu y crois a toutes tes conneries ou c'est juste pour amuser le peuple ??? Combien as-tu ete paye par Harvard pour ce beau discours ???
Nuls en anglais (via Conscience Politique)

Les jeunes Français sont nuls en anglais. Dans une évaluation menée en 2002 dans sept pays européens, nos élèves de 15 ans arrivent bons derniers, derrière les Espagnols. En tête, les pays nordiques, notamment la Norvège, des " petits " pays où l'apprentissage de la langue commence dès le primaire et où l'anglais, présent à la télévision, n'est pas seulement une matière scolaire.
Cette même évaluation avait été proposée en 1996. Or les résultats obtenus par nos élèves sont en chute libre. Entre ces deux dates, pourtant, Jack Lang a voulu que l'apprentissage des langues vivantes commence dès le primaire. La moitié des élèves évalués en 2002 avait bénéficié de cette initiation précoce. Résultat ? " Aucun écart significatif ne différencie les [deux groupes] ", conclut le commentaire publié par la direction de l'évaluation du ministère
.

Pas de quoi fouetter un chat ! L'avenir linguistique de la France est dans les langues orientales .........
Les "Monsieur Propre" de l'Islam

Il semblerait que le nettoyage ethnique soit devenu, en ce tres merdique debut de millenaire, une specialite musulmane (Peace&LoveWorldwide Inc.) (via Ase's Corner). Comme celle d'envoyer des momes et des femmes se faire exploser la tronche pour tuer un maximum de juifs. Quel avenir radieux pour les dhimmis du monde entier ! Et, pendant ce temps, un groupe ouvertement pro-palestinien, extremiste et raciste, a le culot de publier CA sur son site. A quand une reponse a coups de lance-roquettes de la part de ceux qui ne sont pas dupes ?
MAJ
"Après cinq ans de présence internationale massive, le rêve d'une «société multiethnique et tolérante», formulé par l'ONU, paraît plus éloigné que jamais". Il existe des gens qui n'apprendront jamais.....L'article Complet.

Wednesday, March 24, 2004

Gaucho-Neologiste

Les pointures de Libe salivent de joie des l'instant ou un "repenti" americain se met a table, donnant ainsi une validite suffisante a leurs yeux aux theses revisionnistes les plus repugnantes. Ca les excite tellement qu'ils en deviennent creatifs et inventent de nouveaux mots. Qu'ils sont brillants ces bobos !!!!!! Pendus a des lampadaires, ils pourraient presque servir d'ampoules.

Il faut le voir pour le croire !

Amis americains, vous voulez devenir populaires aupres des populations musulmanes ? Bombardez les populations chretiennes d'Europe et permettez ensuite un vaste reglement de comptes/nettoyage ethnique !
NB Savourez le "Make Love Not Hate" a l'arriere-plan! Merci Libe!!!! Je suis sur que ces clowns pensent exactement la meme chose. Peut-etre faudrait-il, pour les calmer, que les USA bombardent Israel ?!?!

MAJ
LE MONDE (Paix et Benediction soient sur Eux!) rend un emouvant hommage photographique a l'eparpille Yassin (voir Portofolio et la rubrique Thematique). L'ONU, en la personne de sa commission des droits de l'homme, se met a plat ventre devant l'OCI !

Tuesday, March 23, 2004

C'est un Bourbier !

Un vrai de vrai avec nettoyage ethnique et deportation! Du cote des Pros de la contestation, c'est toujours le calme plat! Ceux-ci sont peut-etre trop occupes a deplorer/pleurer la mort du terroriste en chef Yassin.

Monday, March 22, 2004

La France Bipolaire ou le revisionnisme des chiffres

Concernant le premier tour des elections, la Gauche crie Victoire en alignant 40% des voix. L'Empecheur de Tourner en Rond de service ne l'entend pas de cette oreille.
Qui Vit Par Le Fer.....

Le chef "spirituel" du Hamas est mort. Je me demande si des Israeliens ou des Americains ont danse dans les rues pour "celebrer l'evenement" ?

"Words cannot describe the emotion of anger and hate inside our hearts," said Hamas official Ismail Haniyeh, a close associate of Yassin.

Pas necessaire d'employer des mots en ce qui vous concerne, messieurs, vos actes parlent d'eux-meme !

A LIRE :La Charte du Hamas complete-en anglais; partielle-en francais

MAJ1
Le mot d'ordre du jour: "Ne tuez pas les chefs terroristes, ca pourrait enerver les terroristes" qu'on peut aussi traduire par une "Une bonne capitulation vaut mieux qu'une mauvaise guerre".

Le Mec qui a de l'Humour du Jour :"Mohamed Mahdi, chef de file des Frères musulmans, mouvement intégriste dont le Hamas est proche, a qualifié l'opération israélienne de «crime impardonnable» et déclaré : «Nous ne dormirons pas avant que le dernier sioniste quitte notre territoire.»" Heueueueue.....C'etait pas votre objectif AVANT que ce mec n'avale son bulletin de naissance ??????

MAJ2
LE MONDE a ouvert un forum consacre au "meurtre" de cet assassin. Considerant que le forum en question est "premodere" (sic), le radicalisme de certaines interventions laisse augurer des lendemains qui chantent au pays de L'Amour-du-Prochain-et-t'as-pas-le-choix-aboule-la-caillasse.

Sunday, March 21, 2004

L'islamisme, c'est vachement cool !

En Malaisie, Le PAS a trouve LA solution aux problemes de perception et d'image penalisant injustement les barbus qui veulent gagner des elections sans faire peter des bombes: "UN ISLAMISME SOURIANT"
C'est, bien evidemment, le grand quotidien de reference de l'Ayatollah Colombani et du Mollah Plenel qui s'empresse de repandre la bonne nouvelle dans nos contrees. Pour convaincre les eventuels derniers reticents, desolants petits esprits rabougris qui n'entendent rien aux traditions de tolerance et de comprehension de la France, on attend maintenant la participation des Guignols de l'Info, Show TV specialise dans la manipulation de l'opinion publique, et la creation d'hilarantes marionnettes Hani et Tariq Ramadan, Dupont et Dupond de la lapidation. Qu'est ce qu'on va se marrer !!!

Info: Le sympathique Premier Ministre sortant, Monsieur Mahathir Mohamad, souhaite la victoire de J.Kerry en novembre. Avec de tels amis, nul besoin d'ennemi !

Saturday, March 20, 2004

Cohabitation harmonieuse Chretiens/Musulmans: On y croit !

Rien que des bonnes nouvelles qui nous parviennent du Kosovo, charmante et paisible region ou les professionnels de la solidarite/compassion ont cru pouvoir imposer l'Amour Obligatoire. Immediatement apres les elections regionales, les Grands Penseurs vont nous reunir un "Komite de Krise" qui "prendra des mesures" pour "regler le conflit" a n'en point douter !
Pendant ce temps, les eglises brulent et les Chretiens meurent (Consultez Photo Story en particulier) sous le regard impavide de la KFOR.....
A Paris, aucune reaction, pas de manif pour la "paix et le soutien aux populations serbes"...RIEN !!!
Apres tout, ce ne sont que de gentils Albanais musulmans qui massacrent quelques mechants serbes chretiens et fascistes....

Liens: Doves and Pomegranates (blog) Skopos (blog)
MAJ Jamais de parti-pris pour l'Agence Reuters....Il est cependant rassurant de savoir que les renforts sont arrives pile a l'heure pour les funerailles.

Thursday, March 18, 2004

Willem prend les gens pour des cons (via MerdeinFrance )

Le gaucho-collabo Willem veut faire croire a la populace qu'il suffit de glisser un bout de papier (si possible avec une liste de gauche mais de preference a l'extreme de la Gauche...) dans une urne pour miraculeusement resoudre le probleme du terrorisme. Simplissime pour ne pas dire simpliste !
En fouteur de merde avec Hara-Kiri, il pouvait etre marrant. En donneur de lecons avec Liberation, il est franchement puant !
MAJ: Les dindes votent pour Noel!

Tuesday, March 16, 2004

Changer l'Europe......

.........car elle vient de chier dans son froc ! et ca sent TRES FORT !
La Theorie des dominos

L’Euro-Dhimmiland est entré dans une phase d’auto-destruction/renoncement/love-your-ennemy qui risque, au yeux de l’Histoire, de faire passer Chamberlain pour un clone de Gengis Khan.
Qui sait si les attentats de Madrid ne vont pas egalement profiter, pour les elections, a une Gauche Francaise en panne de creativite mais jamais a court de compromission ?
Qui sait si les Terroristes/Integristes ne vont pas reussir a faire “d’une pierre, deux coups”, jouant sur la peur panique de la confrontation a la dure realite deguisee en “Humanisme” ?
Les reactions de la presse dite “de reference”(c-a-d celle qui sculpte les opinions a sa guise) au cours de cette derniere semaine laissent envisager toutes les possibilites de raisonnement:

1.En interdisant le voile, le Gouvernement nous a signale a l’attention des Extremistes.
2.Ils sont maintenant faches contre nous et viennent de prouver qu’ils peuvent frapper n’importe ou, n’importe quand !
3.Calmons-les et sanctionnons ce gouvernement raciste (et ultra-liberal pendant qu’on y est) avant qu’il ne soit trop tard !
4. En plus, ca fait chier Bush..Gnek gnek gnek !!!

Un dangereux precedent a ete cree en Espagne, le pire est envisageable.....A suivre !

MAJ: JF Revel dans le magazine LE POINT: "La terreur devient ainsi un moyen de gouverner a distance un pays etranger..."

Monday, March 15, 2004

L'Europe est figee.....

.....par la TROUILLE. Car de Paris a Bruxelle, a part observer quelques minutes de silence, personne ne bougera le petit doigt !
Super-Dhimmis

Grace a l’Espagne, les terroristes savent qu’il leur est desormais possible de peser sur les resultats d’une election dans un pays europeen. 43% des votes en faveur de la passivite-tranquillite, 43% qui considerent que l’expansionnisme Islamique ne les concerne pas. “Debrouillez vous, les Ricains, on retourne a nos corridas et nos boites techno-makina”.
Messieurs les Integristes, vous venez de remporter une eclatante victoire !
Ne vous rejouissez cependant pas trop vite! Maintenant qu’il est prouve que, par la violence et le sang, vous pouvez catapulter au pouvoir des partis complaisants voire franchement favorables a votre “cause”, il y a fort a parier que vos methodes se retourneront a plus ou moins breve echeance contre vous. Vous exigez le depart des “Infideles” des terres de l’Islam !? Ne soyez pas etonnes, en contrepartie et ce malgre les choeurs des pleureuses Ne-rentrons-pas-dans-la-spirale-de-la-violence-nous-sommes-tous-freres, du fait que certains Europeens commencent a vous trouver un poil envahissant et n’expriment tres bientot leur reprobation autrement que par les urnes.

“… some will say, to face the enemy while some strength remains. Yet there can be no joy even in the most militaristic of hearts for what lies ahead, beside which the horror of the Balkans was but a small foretaste. The battle against Islamofascism will be fought on Europe's borders and Europe's soil.”

Entendu ce matin sur MSNBC :

“ Il semblerait que, malheureusement, mener une politique intelligente pour les gouvernements europeens de nos jours veuille dire etre anti-americain…”

Saturday, March 13, 2004

C'est pas bien Mais....

Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps avant que les deux poids lourds de la presse “engagee et socialement detendue” du beau pays de France ne reaffirment leurs tendances haineuses et meurtrieres.
Les victimes du 11 septembre 2001 avaient eu droit a quelques jours de “Choque(e)s, meurtrie(e)s, degoute(e)s, aneanti(e)s et revolte(e)s”, celles du 11 mars 2004 seulement a quelques heures de solidarite degoulinante et hypocrite avant que de courageux scribes ne designent les VRAIS responsables du massacre.
ETA ? Noooooon! Al-Quaeda (ou un de ses clones)? Bouc emissaire facile qui prouve des tendances islamophobes et racistes revoltantes!
Qui est responsable ?

- Daniel Vernet-LE MONDE-13/03/04

Hypothese ETA

"….la société espagnole peut engendrer des terroristes qui n'hésitent pas à tuer des centaines de personnes. "

Hypothese terrorisme islamique

"En prônant une guerre totale contre le terrorisme, en adhérant sans réserve à la politique américaine après le 11 Septembre, le président du gouvernement espagnol a réalisé l'amalgame conceptuel entre le terrorisme interne et le terrorisme international. "

Avec, bien evidemment, le doigt accusateur de ceux dont le métier est de juger et non d’agir vers L’UNIQUE COUPABLE:

"...force est de constater que la guerre contre le terrorisme menée sous la houlette des Etats-Unis depuis l'automne 2001, l'intervention en Afghanistan pour détruire le régime des talibans et traquer Oussama Ben Laden comme l'invasion de l'Irak, n'ont pas désarmé les fanatiques. Ont-elles grossi leurs rangs ? A court terme ce n'est pas impossible. En donnant un coup de pied dans la fourmilière moyen orientale, l'administration Bush a déstabilisé la région sans être en mesure de proposer, dans l'immédiat, un nouveau principe d'organisation."

- Gérard DUPUY-Editorial de LIBERATION-12/03/2004

"Mais avant même d'identifier le coupable, on sait avec certitude que le résultat du carnage de Madrid sera de renforcer la popularité de ceux qui ont pris l'antiterrorisme pour bannière."

On se demande vraiment de qui il peut bien s’agir ! Apprecions la pirouette rethorique qui permet sans rougir d’affirmer que le terrorisme ne profite pas aux terroristes mais a ceux qui luttent contre eux. En utilisant le meme principe d’argumentation hyperbolique, il est possible dorenavant de considerer que la delinquance et le banditisme favorisent une abusive repression policiere.

CQFD ! Le fil a couper le beurre de la Pensee Unique.

Pendant ce temps,“Omar Bakri….. éminent chef spirituel d'un groupe radical musulman ….juge de la cour de la charia (la loi islamique) de Grande-Bretagne….salafiste, qui prône la création d'Etats musulmans partout dans le monde, y compris au Royaume-Uni ” ronronne de plaisir a l’evocation de cet attentat, evoque ceux a venir en Italie et aux USA sans qu’aucun de ces pourfendeurs d’injustices professionnels y trouvent a redire, se contentant de rapporter fidelement ses propos.
Nous vivons une époque merveilleuse……….

Thursday, March 11, 2004

And the Winner is....

ETA ou Al-Quaeda ? A qui l' Oscar du plus gros fumier pour le premier trimestre 2004 ?

- Lien vers Iberian Notes

- A lire : Reaction d'une Madame Tout-Le-Monde sur le forum de Liberation:
"chaque fois que j'ai entendu Aznar parler, c'était pour focaliser l'attention de l'Espagne et du monde entier sur les terroristes, le terrorisme, utiliser le terrorisme, accuser les terroristes, ETA, et les autres... est-ce que ces morts ne sont pas, hélas, la résultante de sa politique ?"
Soyez plus specifique, ma bonne dame! Comme l'Espagne d'Aznar est aux cotes de l'Amerique de Bush, vous pouvez y aller franchement ! N'hesitez pas ! C'EST LA FAUTE AUX AMERICAINS !
Un nouvel exemple, si besoin, du syndrome "Nihilismus Occidentalis 911" qui transforme les victimes en coupables et les poseurs de bombes en "Militants/Combattants de la Liberte/Independantistes".....A GERBER !!!

- MAJ La "carte de visite" de cette aimable personne, vraisemblablement grande habituee des forums de Liberation ainsi qu'un autre exemple de sa prose sur le forum Doit-on liberer Nathalie Menigon:

"Certes, elle a contribué à exécuter des personnes, Nathalie... mais elle l'a fait pour une cause. Pour l'horrible gauchiste que je suis, c'est une circonstance atténuante. Autre circonstance atténuante et celle-là de poids : elle a déjà purgé de la taule, elle est malade à crever, ne pourrait-on pas montrer un peu plus de respect aux êtres humains, au lieu de leur jeter l'anathème et de leur cracher à la gueule ? Ne pourrait-on pas être un tantinet plus généreux et ouvert ? Je sais, je suis une droitdel'hommiste... mais je le revendique. Libérez Nathalie Ménigon, qu'elle puisse avoir une mort digne".

Il ne nous reste plus qu'a savoir faire la difference entre une bonne (Marxisme-Leninisme/Islamisme au hasard) et une mauvaise cause (Capitalisme/Tout le reste par exemple) pour pouvoir commencer a assassiner ceux qui ne nous plaisent pas.........Cool! Je sais deja par qui commencer !!!

- MAJ 2 Les grosses ordures Islamo-Fascistes roulent des mecaniques. Bluff sordide ou triste realite ????
Des elections aux usa

Les Primaires Democrates achevees et le senateur Kerry officiellement designe comme candidat, nous allons avoir le plaisir d’assister jusqu’en novembre prochain a une bagarre de chiffoniers dont personne ne sortira grandi et certainement pas le peuple Americain.
Les premieres elections presidentielles US post-911 vont etre –sont deja- un monstrueux eventail de coups bas ou chacun des candidats accuse l’autre des pires vilennies “Et t’etais ou pendant la guerre du Vietnam ?”, “Et ta femme a qui elle file du pognon?”, “abruti de conservateur” “raclure communiste” le tout sous le regard de la communaute Internationale ebahie parfois mais le plus souvent ravie.
En admettant que le president Bush se fasse mechamment botter l’arriere-train, le retour des democrates a la Maison Blanche va-t-il, comme par miracle, faire cesser les tentatives expensionnistes des fous furieux barbus et ramener le pays a l’ere Clintonienne ou le pognon coulait a flots et les bombes petaient loin de NYC ?
La place dans le bureau oval doit etre bonne si un homme accepte, pour la conquerir, de voir son nom perpetuellement calomnie avant, pendant et après les elections.
Si Nous Le Peuple doutions encore que la quete du pouvoir ne peut se faire qu’en payant le prix fort de la dignite roulee dans la merde, l’annee 2004 va se charger de nous ramener dans le tres cruel chemin de la realite.

Un signe de reveil ?

En parlant de dignite, les auteurs de ce bouquin vont voir la leur mise a rude epreuve dans les semaines et mois a venir.
Florilege de l’article du Figaro:
“D'emblée il nous est apparu que la France ne comprenait pas ce qu'elle était en train de vivre. Comme si la réalité lui était incompréhensible. Pourtant l'islam, dès son origine, est une religion de conquête”
“Le CFCM est une instance qui n'est pas démocratique et qui ne représente pas la communauté musulmane”
“L'islam ne se réformera pas de l'intérieur. En terre d'islam, toute approche interprétative du Coran est passible de la peine de mort”
Etc…Etc
Les auteurs/compilateurs etant estampilles chercheurs au Sacro-Saint CNRS, leur condition va-t-elle les mettre a l’abri du torrent d’injures que subissent, par exemple, certains bloggers qui, depuis des mois, disent exactement la meme chose mais de maniere un peu plus directe ?

Nous le saurons tres bientot...A suivre !

Friday, March 05, 2004

De l’audace ! Encore de l’audace ! Toujours de l’audace !
Le Figaro a ouvert aujourd’hui ses colonnes a Hani Ramadan, fervent supporter de la lapidation des femmes adulteres, pour une lettre “a ses soeurs feministes” (???) ou celui-ci declare sans rire “ qu’interdire a une musulmane de porter le voile est equivalent pour elle a la forcer a boire de l’alcool comme condition a son integration”.
Ce grand humaniste, si sensible a la cause des malades du sida, ne recule devant aucun cliché demesure pour faire entendre son point de vue, appliquant a la lettre les theories de Goebbels sur le mensonge avec le resultat que l'on connait.
Le vertueux citoyen suisse semble scandalise par le fait que les Francais aient le culot de vouloir defendre non point les libertes individuelles mais LEUR liberte et les valeurs qui leur sont propres et veulent les imposer a tous/toutes EN FRANCE ! Par la barbe du Prophete ! Cela ne va pas se passer comme ca !
J’ai beaucoup ri a son evocation de “dogmatisme obscurantiste des temps modernes” considerant l’individu comme un expert en la matiere. Ou tout cela s’arretera-t-il et comment ? A quel prix ?
Je fais sans doute preuve de curiosite morbide a regarder un pays qui s’ecroule, tous les jours un peu plus, sous les coups de boutoirs de predicateurs ennemis proclames de la liberte qui n’hesitent pas a la reclamer pour eux et leur fratrie.
Vous la sentez venir la tempete ?

Tuesday, March 02, 2004

Propositions Pour une Nouvelle Politique Americaine

Ca traine depuis un moment sur le web et je doute que l'acteur Robin William ait vraiment fait ce genre de declaration. Je trouve cependant le texte tres drole et ferocement d'actualite:


THE ROBIN WILLIAMS PEACE PLAN

This may very well be the best thought out item we have read since 9/11/01.
Leave it to Robin Williams to come up with the perfect plan ... what we need
now is for our UN Ambassador to stand up and repeat this message.

I see a lot of people yelling for peace but I have not heard of a plan for peace. So, here's one plan.

1. The US will apologize to the world for our "interference" in their affairs, past & present. You know, Hitler, Mussolini, Tojo, Noriega, Milosovich and the rest of those good ol' boys: We will never "interfere" again.

2. We will withdraw our troops from all over the world, starting with Germany, South Korea and the Philippines. They don't want us there. We would station troops at our borders. No one sneaking through holes in the fence.

3. All illegal aliens have 90 days to get their affairs together and leave. We'll give them a free trip home. After 90 days the remainder will be gathered up and deported immediately, regardless of who or where they are. France
would welcome them.

4. All future visitors will be thoroughly checked and limited to 90 days unless given a special permit. No one from a terrorist nation would be allowed in. If you don't like it there, change it yourself and don't hide here. Asylum
would never be available to anyone. We don't need any more cab drivers or 7-11 cashiers.

5. No "students" over age 21. The older ones are the bombers. If they don't attend classes, they get a "D" (for "deport") and it's back home baby.

6. The US will make a strong effort to become self-sufficient energy wise. This will include developing nonpolluting sources of energy but will require a temporary drilling of oil in the Alaskan wilderness. The caribou will have to
cope for a while.

7. Offer Saudi Arabia and other oil producing countries $10 a barrel for their oil. If they don't like it, we go some place else. They can go somewhere else to sell their production. (About a week of the wells filling up the storage sites would be enough.)

8. If there is a famine or other natural catastrophe in the world, we will not "interfere." They can pray to Allah or whomever for seeds, rain, cement or whatever they need. Besides, most of what we give them is stolen or given to
the Army. The people who need it most get very little, if anything.

9. Ship the UN Headquarters to an isolated island some place. We don't need the spies and fair weather friends here. Besides, the building would make a good homeless shelter or lockup for illegal aliens.

10. All Americans must go to charm and beauty school. That way no one can call us "Ugly Americans" any longer. The language we speak is ENGLISH.....learn it...or LEAVE...

Now, ain't that a winner of a plan. The Statue of Liberty is no longer saying "Give me your poor, your tired,
your huddled masses." She's got a baseball bat and she's yelling, "You want a piece of me?"

Monday, March 01, 2004

Liberte d'Expression a Geometrie Variable

Une fois n'est pas coutume ( !!!!????), nos bons amis gauchistes/islamistes sont venus couper la parole a quelqu'un qui ne chantait pas leur triste chanson. C'est Daniel Pipes qui y a eu droit cette fois-ci et ce, dans l'antre des vrais partisans de la liberte.
Des photos de cette tentative d'intimidation...........