Tuesday, April 27, 2004

Le reveil va etre dur....tres dur !!!

En guise d'introduction/mise en garde sur le site d'Alexandre Del Valle, j'ai trouve cette petite phrase sibylline qui semble faire echo, comme pour lui donner toute sa raison d'etre, au dernier post de Zek:
“L’Europe est en voie de désintégration. Elle a négligé les valeurs morales au point que le sida fait des ravages et que les hommes se marient avec les hommes. Ce qu’il vous faut en Europe, c’est l’Islam”
Sevki Yilmaz, maire islamiste de Rizé

Encore un qui sait mieux que Nous a ce qu'il NOUS faut ! On n'a pas besoin de toi, Sevki, on a les memes pitres au gouvernement qui veulent absolument faire notre bonheur sans nous demander notre avis ! Et, meme si je pense que certains membres de la communaute homosexuelle meritent des baffes pour leur fascisme primaire (Fais ce qu'on te dit ou on te pete la gueule cf Act-Up), leur lobbyisme brise-burnes ( voire leur haine de ceux qui ne pensent pas comme eux ), ca ne me donne nullement envie de les balancer dans des camps de concentration pour les y soigner faire crever a petit feu car dans le Petit Livre Vert, n'est-ce-pas, ON considere l'homosexualite comme une maladie ( J'ai d'ailleurs ete "interdit" de commentaire par le ouaibmastere du site aujourd'hui defunt -mais ressuscite- Petit-Bateau/Paquets-de-Flotte-dans-la-Tronche pour avoir mis cet infime detail en avant. Paradoxe de la bien-pensance branchouille des precieux ridicules qui se veulent defenseurs de leurs potentiels bourreaux* contre les vilains faaaaachos !).
D'autres exemples de la fantastique tolerance de l'Islam ? Toujours pour l'entree de la Turquie dans l'Europe ?
*Qui faut-il appeler à l'aide ? Montesquieu, Rousseau, Voltaire ? Les trois sans doute, mais ne prenons que le dernier : "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous puissiez le dire." Mais ceux qui nous dirigent lisent-ils encore Voltaire, vieille barbe qui n'est ni "in", ni citoyen, ni télégénique ?", écrivait Michel Zendali....

Monday, April 26, 2004

Guerres de Religions : Un Fantasme des "Cassandre" de la blogosphere ?

Le Troisieme Millenaire, cense propulser l'humanite dans une ere de prosperite ( Ben Voyons ! ) et de paix ( On y croit ! ) sans precedent, ressemble de plus en plus au Moyen-Age avec son cortege de guerres ideologiques, d'obscurantismes et autres joyeuses traditions.
Le Monde, Detenteur Absolu de la Verite Universelle, aide dans sa divine mission par l'Agence Franchouille de Propagande et sa soeur-jumelle Reuters, propose a nos yeux emerveilles ceci :
Flambée de violences religieuses aux Moluques
De nouveaux accrochages ont éclaté lundi entre chrétiens et musulmans dans la ville d'Ambon, capitale de la province des Moluques, où le bilan des troubles qui ont commencé ce week-end oscillerait entre 16 et 22 morts et 131 blessés, selon les sources.
Des habitants ont fait état de tirs sporadiques dans la ville, à 2 400 km à l'est de Djakarta, ajoutant que des groupes d'émeutiers avaient incendié plusieurs maisons dans un quartier ainsi qu'une partie d'un établissement universitaire CHRETIEN. Les violences se sont poursuivies tôt lundi, mais la situation semblait se calmer en milieu de journée, selon des témoins.
Les bilans provisoires, qui font état de 16 à 22 morts, pourraient encore rapidement évoluer. "Le bilan des victimes change constamment", a déclaré par téléphone le général Bambang Sutrisno, chef de la police des Moluques. Dimanche, témoins et policiers avaient signalé au moins 10 morts et 90 blessés.
Les magasins ont tiré leurs rideaux et les transports publics sont rares. Des renforts de police, avec 200 hommes appartenant à une unité d'élite, ont été dépêchés sur place, tandis que les forces de l'ordre ont dressé des barrages routiers et déployé des agents dans les quartiers résidentiels.
Les heurts de dimanche ont éclaté après l'arrestation puis la libération par la police de plusieurs personnes qui avaient tenté de hisser le drapeau - interdit - d'un petit groupe rebelle majoritairement chrétien, le mouvement pour la République des Moluques du Sud.
Il s'agit des pires violences à Ambon depuis un accord de paix, en 2002, qui avait mis fin à un conflit entre chrétiens et musulmans ayant fait plus de 5 000 morts entre 1999 et 2002 dans tout l'archipel des "îles aux épices". Environ 85 % de la population indonésienne est musulmane. Mais dans l'est de l'archipel, certaines régions sont peuplées d'autant de chrétiens que de musulmans
.

Dissequons un poil:
- "Le bilan des victimes change constamment".....Peut-etre eut-il fallu ecrire "Le bilan des victimes AUGMENTE constamment" car je ne pense pas qu'une personne avec la tronche explosee a l'arme automatique, decapitee a la hache ou brulee vive puisse se lever subitement et reprendre ses activites, rendant ainsi le bilan total des affrontements aleatoire ?! Ce general est-il tres con ou les journaleux NOUS prennent-ils pour des cons ? Je m'interroge.....
- "Un petit groupe rebelle majoritairement chretien".....Eux n'ont pas le droit aux AOC "Resistants a l'Occupation" ou "croyants"? Tant qu'a faire, vous devriez leur donner le label "Integristes Chretiens" !
- "Environ 85 % de la population indonésienne est musulmane. Mais dans l'est de l'archipel, certaines régions sont peuplées d'autant de chrétiens que de musulmans".....Arretez moi si je me trompe : 100-85 reste 15. 15 divise par 2 donne 7.5. 7.5% de la population indonesienne est suppose etre chretienne, Vrai ? FAUX !!! "CERTAINES regions sont peuplees...etc..etc.." C'est bien opaque tout ca. On ne sait pas trop en fait ! Le fait est que les chretiens representent une infime minorite dans un pays qui compte plus de 230 millions d'ames. Il est vrai que titrer "Violences religieuses...." sonne politiquement correct, ca renvoit les deux parties dos a dos alors que "Tentative d'extermination des minorites chretiennes par une ecrasante majorite musulmane en Indonesie" craint un peu ! Surtout ne pas faire le jeu de l'extreme droite! Meme si celle-ci prend les patins des integristes musulmans ( via Balagan ) !

MAJ 1 Article complet
"Un des facteurs belligènes qui est aussi à prendre en compte, est la politique de transmigration engagée par Jakarta depuis des dizaines d’années. Avec cette transmigrasi, l’archipel aux épices a vu s’inverser le taux de chrétiens par rapport aux musulmans, et celui des " moluquois de souche " par rapport aux " transmigrants ". Aux Moluques, les immigrants viennent principalement de l'île de Buton (Sud-Est de Célèbes), mais il faut compter aussi les Bugis et les Makassars (Sud de Célèbes), ainsi que les personnes issues de Java et de Sumatra ; soulignons que tous ces migrants sont musulmans."

Friday, April 23, 2004

Rest In Peace
Tillman, 27, who turned down a three-year, $3.6 million contract with the Cardinals to enlist in the Army in the wake of the Sept. 11, 2001, terrorist attacks, was first deployed to Iraq in March 2003 with the 2nd Battalion, 75th Ranger Regiment ( salary: $1,800 per month ),based at Fort Lewis, Wash.

Rangers lead the way !
"A ceux qui pense que cela va affecter notre moral, qu'ils aillent au diable"

Tuesday, April 20, 2004

Le Bal des Pourris ( suite....pas de fin en vue ! )

Via Ase's Corner

Declaration d'un "chef spirituel" musulman "exile" en Angleterre :
"We don't make a distinction between civilians and non-civilians, innocents and non-innocents. Only between Muslims and unbelievers. And the life of an unbeliever has no value. It has no sanctity."

Il depoussiere, sans tergiverser outre mesure, les concepts de sous-hommes ( Untermenschen ) et de solution finale.
Comme il n'a aucune raison de se gener, il conclut en crachant a la gueule des "infideles" et de leur systeme politique foireux (en parlant de lui, de surcroit, a la troisieme personne) tant il est vrai que les theocraties a l'iranienne ont tellement a proposer que ca en donne le vertige:
"I've been arrested 16 times. And 16 times freed, because they have nothing against me. These are the contradictions of laws made by man. If they believe in democracy, who are they afraid of? Let Omar Bakri benefit from democracy!"

A quand la creation d'une munition explosive speciale baptisee "Democracy" et reservee a l'elimination de ce genre de crevures personnages ? Mais je m'egare, il ne s'agit la que d'une infime minorite qui lance des appels au meurtre et au genocide, je m'en veux parfois d'etre aussi raciste ET islamophobe!

Monday, April 19, 2004

Le Bal Des Pourris

....Les marines ont rapporté que des femmes et des enfants entouraient les positions où se trouvaient les mortiers des combattants, apparemment pour servir de boucliers humains.
"On ignore s'ils se trouvaient sur ces positions de leur propre gré", dit une déclaration de la 1ère Division de marine.
Le général Richard Myers, chef d'état-major interarmes américain, a déclaré à CNN que, dans le bastion sunnite de Falloudja, à 50 km à l'ouest de Bagdad, des maquisards avaient également eu recours à des boucliers humains...

Voila donc les combattants de l'Islam liberateur a l'oeuvre ! Et on trouve, aux USA, des imbeciles militant en leur faveur ! Qu'une tete de noeud vienne me refaire la lecon sur cette religion d'amour et il y aura, pour le coup, un nouveau martyr....

ET PENDANT CE TEMPS AU KOSOVO !!!!

La purification ethnique entreprise par les musulmans se poursuit, les eglises continuent de bruler, la bonne vieille chasse au chretien est toujours ouverte comme au bon vieux temps du califat pendant que les flics des Nations Desunies s'entretuent et toujours personne pour defiler dans les rues des capitales europeennes ? Nice job Oussama ! Mais la partie est loin d'etre terminee....

Saturday, April 17, 2004

Sale Temps Pour Le Hamas !

"We will all die one day. Nothing will change. If by Apache or by cardiac arrest, I prefer Apache."

Abdel Aziz Rantisi est mort tel qu'il le souhaitait. A qui le tour ?
Israel joue sa survie et a compris depuis tres longtemps que la guerre contre les extremistes musulmans n'est pas un "Fair Game". Oeil pour oeil, dent pour dent et tant pis pour les pleurnicheuses europeennes.

MAJ 1 La Voix de son Maitre donne du "Pieux Musulman" en guise d'epitaphe a ce salaud. Le Monde a-t-il donc ete rachete sans que nous le sachions par Al-Jazeera ?
MAJ 2 Bien entendu, pour le premier ministre palestinien, tout ca c'est la faute aux americains !
Revue de Presse: Petites Phrases Assassines Pour Tout Le Monde !

- Koffi Annan:
Maintenant, en depit des revelations recentes sur la corruption dans le programme onusien petrole contre nourriture a Bagdad, la communaute internationale s'apprete à mettre entre les mains d'Annan l'avenir de plus de 20 millions d'Irakiens qui ont survecu a la dictature de Saddam Hussein. Cela est du à ce que sont devenues les Nations unies : une institution ou aucune faute ou erreur n'est, semble-t-il, préjudiciable à son auteur...
En France, ca s'appelle l'ENArchie !

- L'islamisme
Il serait temps que les Occidentaux comprennent les objectifs réels des islamistes: rétablir le califat aboli par «l'apostat» Atatürk ; punir les musulmans ayant tété le «lait vénéneux» des laïcs colonisateurs ; et surtout, comme le commande l'islam conquérant des «pieux ancêtres», islamiser la planète, à commencer par «l'Ouest croisé». Cela signifie que même si les Israéliens désavouent Sharon, si les Américains élisent le démocrate Kerry, ou même si l'Europe s'indigne de «l'assassinat» du chef terroriste palestinien Cheikh Yassine et abandonne progressivement Israël, l'Ouest croisé n'aura jamais la paix tant qu'il n'aura pas embrassé la «vraie religion»...
Allons donc ! Vous exagerez toujours, monsieur Del Valle, Ben Laden vient de proposer une treve et Al Sadr est un homme de paix soucieux de la vie humaine. Vous ne seriez pas un peu islamophobe des fois ???

- La treve de Ben Laden:
....selon l'Associated Press, le ministre de l'Education François Fillon n'a pas exclu vendredi que le port du bandana soit autorise pour les jeunes musulmanes a defaut de porter des signes religieux dits "ostentatoires" dans les etablissements scolaires publics a partir de la rentree de septembre. Cela etait le compromis que demandait precisement l'UOIF, qui obtient ainsi une derogation de fait a une Loi qui ne sanctionnera donc finalement que les seuls chretiens et juifs, qui eux ne pourront plus porter ni croix ni kippa... la boucle est bouclée, l'arnaque politique de cette Loi que nous dénoncions est donc aujourd'hui parfaitement demontree, et la peur de menaces terroristes lancees contre la France si elle appliquait cette loi, aura donc fait le reste. Qui croit encore que la France n'est pas dirigée par des laches et des faibles, qui pousse notre pays a la soumission aux islamistes ?
La France vit sa deuxieme drole de guerre, et Ben Laden s'offre meme le luxe d'une treve a peu de frais, flattant la lachete des europeens en general, des français plus particulierement
.....

Pas d'accord avec un musulman : Chatiment immediat !
Reuters: One Dead, 6 Wounded in Kosovo, UN Police Trade Fire
An American policewoman with the United Nations force in Kosovo was killed on Saturday and four U.S. policewomen were badly wounded in a shootout, said to be with Jordanian police, after a dispute about Iraq, a hospital official said.
KOSOVSKA MITROVICA, Serbia and Montenegro (Reuters) - An American policewoman with the United Nations force in Kosovo was killed on Saturday and four U.S. policewomen were badly wounded in a shootout, said to be with Jordanian police, after a dispute about Iraq, a hospital official said.
A male American officer and an Austrian policeman were also wounded in the shooting at the U.N. compound in the city of Mitrovica, said Milan Ivanovic, deputy head of the Serbian hospital in Mitrovica.
Unconfirmed reports spoke of a total of five dead and 14 wounded in the incident, alleged to have been sparked by a dispute over Iraq between American and Jordanian colleagues.
U.N. police sources said four Jordanian police officers had been arrested in connection with the shooting but could give no further details on the alleged cause.
Mitrovica, a divided city, has often been the scene of violent clashes between Kosovo Serbs and ethnic Albanians, with the U.N. police and NATO peacekeepers in the middle.
"What is official is that seven international police officers with serious injuries were received at the Serbian hospital in northern Mitrovica," Ivanovic said.
"Six are American citizens, one is Austrian. Out of the seven, five are women, two are males. One American woman died soon after she was admitted to the hospital," he added, giving the names of six victims.
"According to unofficial information I have, there are more wounded. It has been said that there are 14 wounded, even some five dead," Ivanovic told Reuters.
The United Nations declined to confirm any deaths.
"This afternoon at the Mitrovica detention center there was a shooting incident involving international police," U.N. police spokesman Neeraj Singh said.
"Some international police officers were injured in that incident. There may be fatalities," he added.
Asked about the cause of the incident, Singh said: "That is a matter of investigation which is ongoing and the situation now is stable and under control."

A l'avenir, pour une conservation paisible et intelligente avec les thuriferaires de l'Ultime Religion de Paix et d'Amour®, balle engagee dans la chambre et pas de sommation si ca tourne au vinaigre....
MAJ 1 Extrait de la presse americaine
MAJ 2
UNMIK Police Press Release 18/04/04
Statement of Commissioner Stefan Feller
Special Press Conference on shooting incident in Mitrovica Detention Centre involving international officers
18 April 2004
Yesterday afternoon a reckless attack on a group of Correctional Officers has left us in shock and dismay. Valuable lives have been lost. Officers have been wantonly injured. It is a sad day for UN peacekeeping.
The incident happened at around 3:20 pm on Saturday 17 April 2004, when a group of 21 Correctional Officers from the United States, along with one Austrian and two Turkish officers, were leaving the Mitrovica Detention Centre after a routine training day. As the 3 vehicles carrying the group was exiting the facility, at least one officer from a group of 5 Jordanian Special Police Unit officers on guard at the Detention Centre opened fire on the convoy.
The officers from the convoy returned fire. During the exchange 3 officers were killed and 11 others were injured. Among the deceased are two female American officers and one male officer from the Jordanian Police. One Austrian and 10 American officers, including 5 females, received gunshot wounds and are currently receiving medical treatment.
The American Correctional Officers had arrived in the Mission on 7 April 2004 and were currently undergoing pre-induction training. The Austrian officer had been serving in Kosovo since June last year. The deceased Jordanian Officer joined the Mission on 29 March 2004.
A thorough investigation has been launched into the circumstances of the incident and at this stage there can be no conclusions on the reason for the shooting.
Whatever the motive of the perpetrator, this incident has been a tragedy for all concerned. I was at the scene of the shooting yesterday and met some of the officers who are in the hospital. It has been one of the most painful experiences of my life. My thoughts are with the families of the deceased and I pray for the speedy recovery of those who are injured.
At this moment of grief, I offer my condolences to the national Contingents of the officers. I hope this tragedy will strengthen their resolve, and ours, to work for peace and establishment of the rule of law.
This is a time to reaffirm our commitment to the universal humanitarian ideals of the United Nations and the principles of peacekeeping aimed at alleviating human suffering and creating conditions for self-sustaining peace.
Thank you
.
Doit-on toujours nommer ce gigantesque merdier "Nations UNIES" ????

Sunday, April 11, 2004

Tout un symbole !

Via Pour Frodon
En ce week-end de Paques, le grand tribun "ecologiste" Noel Mamere est alle faire acte d'allegeance aux autorites d'occupation musulmanes. Apres les milices de Darlan, les milices de Mamere (Pantalons verts, chemises brunes et bottes bien cirees, ca va en imposer de suite) ?

Pour Info: Programme de ce congres de l'Union des Organisations Islamiques de France

Saturday, April 10, 2004

Only In America ou l'enfer gauchiste pave des pires intentions

Trouve sur le web (alors que je faisais des recherches sur les peregrinations du tres elitiste Gaucho-Donneur de lecons Al Franken et son radio-show), un site internet de defense des "libertes individuelles" au contenu tres interessant:
Help Morons.org make the world a better place!
In the coming weeks, morons.org will be launching Exudation International, a support group designed to help people come out of religion into the light of reason. With the help and guidance of our ex-religious leaders, those trapped in the dark world of religion will be freed from the deviant, perverse religious lifestyle. Hear the inspiring success stories of our ex-religious members and then join us by releasing yourself from the bonds of religion. Remember: religious belief is preventable and treatable!
Along with our campaign to free people from the tragic religious lifestyle, we feel we must oppose the encroachment of the religious special interests and political lobbies who want special rights for themselves. If these religious groups were just living quiet and private lives, not desperately seeking to have society affirm their behavior, morons.org would not be in this fight. There wouldn't be an issue for us to oppose. The well-funded religious special interests, however, are not only lobbying our government to keep the special rights they now have, they're taking to the streets to secure more special rights and advance their religious agenda. And so we must meet them with opposition and firmly say, "no more special rights for Christians !". It's time for the influential Christian lobby to be kicked out of Congress and for all their special rights and their theocratic agenda to be put to a stop in the US.
Almost since its beginning, morons.org has been trying to eradicate the use of the phrases "For the Children" and "For our Children" from common vernacular, or at least to make those who speak them as the sole justification for doing something universally ridiculed. Such a statement asserts that somehow performing some deed is more justifiable if it will have a real or imagined impact on children. This completely ignores those of us who don't have, want, or like children, and flies in the face of a valid, reasonable justification. This type of argumentum ad misericordiam and argumentum adpopulum is an insult to our intelligence and must be wiped off the face of the earth

J'ai tendance a me mefier de ceux qui pretendent apporter les "lumieres de la raison" (sic) a d'autres. Surtout lorsque ceux-ci avance la theorie " qu'on peut prevenir les croyances religieuses et les traiter" (sic). Ainsi donc croire en quelque chose de superieur a soi-meme est une maladie ? Quels sont les moyens qui seront employes si la seule force de persuasion est insuffisante ? Les chocs electriques ? La douche froide ? Le goulag ? Et pour les plus obstines, la fosse commune ? Le vernis bien-pensant ("faire du monde un endroit meilleur") s'ecaille vite et les intentions de ces humanistes/activistes (faire du monde l'endroit QUE NOUS VOULONS qu'il soit) revelent leur vraie nature : celui d'une tyrannie d'ou les non-conformistes seront elimines mis a l'ecart pour y etre "soignes".
C'est deja flippant jusqu'ici mais la suite l'est encore plus ! On aurait pu croire que TOUTES les religions sont mises dans le meme sac, equite oblige. Que nenni !!! Ces braves gens ont un ressentiment tout particulier pour... LES CHRETIENS !
D'ailleurs, ce beau projet n'est valable QUE pour les chretiens ! Vous savez ?! Mais si ! Ceux qui defilent dans les rues de certaines capitales en hurlant " Mort aux juifs !", ceux qui font peter des tours, des trains et des avions afin que le Seigneur etende sa misericorde sur la terre entiere, ceux qui veulent que leur(s) femme(s) soient voilees afin que d'autres hommes ne succombent pas a la tentation, ceux qui interdisent musiques, chants et jeux parce qu'ils sont l'oeuvre du demon, ceux qui veulent que les cours de biologie et d'histoire soient modifies parce que le contenu n'adhere pas a leurs vues, ceux qui aiment la lapidation et les mains coupees. L'enorme majorite des chretiens en somme !!!! Salauds de chretiens qui veulent transformer le monde en une gigantesque theocratie sous le controle exclusif de petits cures merdeux et pedophiles.
La conclusion est du meilleur gout lorsque ces grandes ames pretendent vouloir lutter contre les privileges et "droits speciaux" que les chretiens reclament pour leur fratrie. On fera semblant de ne pas remarquer les liens vers des sites internet qui pratiquent un lobbyisme forcene a tres haut niveau et n'hesitent pas A EXIGER des droits speciaux pour ceux qu'ils pretendent representer.
La phrase finale parle d'elle-meme "Ce type d'arguments................doit etre balaye de la surface de la terre". Le Ku-Ku-Klan s'est recycle dans la defense des droits fondamentaux et tous les dictateurs moustachus et athees ne sont pas en taule !
PS Le site CONNARDS.ORG . Il serait vraiment dommage de passer a cote. Ce genre de "defenseurs des droits certains hommes" me rendent extremement favorable au fait de posseder une arme a feu.

Thursday, April 08, 2004

Que du Bonheur !!!

Ca ne fait pas les premieres pages de la presse dite " de reference" mais pourtant :

- La baston continue au Kosovo
April 8 – Ethnic-Albanian terrorists attacked KFOR soldiers in the village of Kuzmin yesterday as they were trying to arrest Isa Brijani, a member of the Kosovo police force suspected of involvement in the March 23 attack that killed one UNMIK policeman and one member of Kosovo police....
Une nouvelle categorie de fumiers, les ETHNO-TERRORISTES !

- Les chretiens se font toujours exterminer en silence au Nigeria et ce malgre...
Abdulkadir Orire, secretary-general of Muslim group Jama'atu Nasril Islam, said there was no evidence to support the accusation that there were foreign-financed extremist groups in Nigeria, adding that the vast majority of Nigerian Muslims were peace-loving.
On te croit sur parole Abdul !

Wednesday, April 07, 2004

La Guerre "Sainte"

Sans doute galvanisees par les bonnes nouvelles des redditions systematiques de certains pays de l'Union Musulmane Europeenne aux bienfaits de l'Islam, les milices shiites continuent le combat en Irak.
Pendant ce temps, Le Monde s'applique a enterrer vite fait tous les elements qui pourraient contredire sa these anti-americaine. On sait ce qui est bon pour vous les blaireaux ! Si on vous dit que Bush est mechant, stupide et menteur, c'est que c'est vrai ! Faites nous vivre et ne reflechissez pas trop !!!
-via ERIK SVANE-

Livre: "Les Habits Neufs De La Terreur" de Paul Berman ou l'islamisme, frere du fascisme, un totalitarisme a l'ombre du Coran. -via ASE'S CORNER-

MAJ Alors que Hans Blix pleurniche sur l'air desormais connu du "C'etait mieux avant!", l'ami Verges met au point la defense de Saddam Hussein (avec la bonne vieille tactique qui a fait ses preuves).

Rions un peu: L'Islam Militant vu par Cox & Forkum

Monday, April 05, 2004

Il n'y en aura pas pour tout le monde !

Des "Hommes de Dieu" irakiens chiites veulent eux aussi gouter au pouvoir et lancent leurs milices completement abruties contre "l'ennemi imperialiste". C'est vrai que c'est bien plus commode maintenant que Saddam est en taule apres leur avoir botter le cul pendant des decennies dans l'indifference generale. Rien d'original la-dedans ! Il est recommande, dans le Petit Livre Vert, de se retourner des que possible contre "les associateurs":

Sourate: At-Tauba/At-Tawbah
9.4. A l'exception des associateurs avec lesquels vous avez conclu un pacte, puis ils ne vous ont manque en rien, et n'ont soutenu personne [a lutter] contre vous : respectez pleinement le pacte conclu avec eux jusqu'au terme convenu. Allah aime les pieux.

9.5. Apres que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiegez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Misericordieux
.

Apologie de la trahison, du meurtre et de la soumission par la violence armee ou la fin justifie les moyens.
Qui ? Ou ? Quand ?
«C'etaient des gens polis. Comment voulez-vous que l'on se doute de quelque chose ? C'est un quartier d'integration, ici : il y a beaucoup d'immigres, de travailleurs, ils ne sont pas tous terroristes»

Non ! Ils ne sont pas tous terroristes! Beaucoup d'entre eux veulent sans doute mener une vie paisible. Tous les allemands n'etaient pas des nazis en 1933, beaucoup d'entre eux voulaient sans doute mener une vie paisible et panser les plaies de la "Der des Ders".
Le probleme est, dans une europe aux bras ouverts en permanence a toute la misere du monde, que les partisans du Prophete peuvent se ballader comme ils le souhaitent, trouver refuge et assistance et surtout se fondre dans la masse. Ils ne leur restent plus qu'a etre "bien polis", visages glabres et Mein Kampf Petit Livre Vert soigneusement planque au fond de la poche pour pouvoir massacrer une population tetanisee par la trouille et occupee a repeter les mantras bien-pensantes.
Pour le moment, ces braves gens utilisent des explosifs classiques mais, a n'en point douter, ils n'hesiteront pas un seul instant a utiliser des armes beaucoup plus meurtrieres. Ce n'est qu'une question de temps. A qui va etre alors imputee la responsabilite de la mort de 100 000 personnes ?

MAJ 06/04/2004

Source AP via Yahoo Actualites

mardi 6 avril 2004, 15h18
Un attentat chimique déjoue en Grande-Bretagne, selon la BBC

LONDRES (AP) - Les services de securite britanniques et americains ont dejoue un projet d'attentat chimique en Grande-Bretagne, a rapporte mardi la British Broadcasting Corporation en citant des sources aupres de ces services.

Selon la BBC, il s'agissait apparemment de fabriquer une bombe relachant un nuage toxique de tetroxyde d'osmium, un produit catalyseur utilise dans l'industrie. Rien n'indique cependant que les personnes soupçonnees d'avoir projete l'attentat se soient effectivement procurees cette substance, a ajoute la BBC qui n'a pas fourni d'autres précisions.

La police s'est refusee e tout commentaire. On ignore si cette affaire est liee à l'arrestation la semaine derniere à Londres et dans ses environs de neuf hommes et a la saisie d'une demi-tonne de nitrate d'ammonium, un engrais pouvant être utilise dans la fabrication d'explosifs.

La chaine américaine ABC a fait etat lundi de la decouverte par les services de renseignements americains et britanniques de ce projet d'attentat à la bombe chimique. Selon ABC, le tetroxyde d'osmium provoque chez les victimes une suffocation mortelle.

Le toxicologue Alistair Hay, professeur à l'Université de Leeds, a cependant declare à la BBC que ce produit n'est que "moderement irritant".

"Ce n'est pas comme un agent de guerre chimique traditionnel. Ce n'est pas quelque chose qui creerait un danger majeur de vapeurs toxiques. Ce n'est pas comme du gaz moutarde, du chlore ou certains agents neurotoxiques", a-t-il dit. AP

Apres les declarations de monsieur A.HAY, on se sent tout de suite beaucoup mieux. Apres tout, ce n'etait qu'une bande d'aimables bidouilleurs qui s'amusaient a confectionner des prototypes de bombes lacrymogenes. Tout de suite on se fait des idees !!! Vivement que l'etablissement de la Charia soit impose vote en Europe, que nous puissions etre moins paranos et nous sublimer dans l'adoration du Dieu Unique qui aime que les gens meurent au service de sa gloire.

Saturday, April 03, 2004

Le respect de l'autre et la tolerance: Une specialite bien de Gauche en France et aux USA

Un exemple de la prose que l'on peut trouver sur le blog d'un supporter de J.Kerry concernant les saloperies perpetrees par de gros encules tristes evenements de Falloujah:
"Let the people see what war is like. This isn’t an Xbox game. There are real repercussions to Bush’s folly. That said, I feel nothing over the death of merceneries. They aren’t in Iraq because of orders, or because they are there trying to help the people make Iraq a better place. They are there to wage war for profit. Screw them."

Evidemment, il s'est fait rentrer dans le lard par des gens qui ne passent pas leurs journees a se torcher avec le drapeau americain ! Apres un pathetique et hypocrite post ou il se trouve toutes les excuses du monde (J'ai grandi dans un pays en guerre etc...etc...) pour s'etre comporte comme un salaud, le triste individu redevient rapidement egal a lui-meme, c'est-a-dire meprisant et haineux:
"So I said something pretty stupid last week. I served up the wingnuts a big, juicy softball. They went into a tizzy, led by Instapundit. And for a while, I was actually pretty worried. But the final tally was -- about 30 hate-filled emails, about 15,000 hate-filled visitors, and the pulling of three advertising spots that are going to be replaced in less than a week. (I had two emails today about people wanting to advertise despite the controversy.)That was it. Oh, they're doing their best to turn me into the devil, and they're making racist comments about my heritage and family and threatening to kick my ass -- you know, typical right-wing shit. But if that's the best they can throw at me, I'll simply echo Kerry. Bring it on."

ON l'a menace, ON est raciste. II est gentil et ILS sont mechants....Typical Leftist Shit !

Portrait d'une ordure. .....Qu'Allah le benisse!

NB: Je suis cependant d'accord avec lui sur la necessite de montrer ces images et surtout de bien ecouter le son
(Mort aux infideles! Allah est grand!) que je considere comme la "future" (!!!???) bande originale du beau pays de l' Amour-Pour-Tous-Et-Par-Tous imposee par l'Etat avec le succes que l'on connait.

MAJ: L'eminent supporter, par les remous qu'il a provoque, est devenu un poil encombrant pour J.Kerry et s'est fait promptement bouter hors du site de ce dernier. Regalez vous aux commentaires venimeux des Chevaliers Blancs de la liberte d'expression qui considerent que ne pas penser comme eux, le faire savoir et ejecter par consequence un element indesirable d'une bloglist releve de la censure pure et simple. Do as I say.....

Friday, April 02, 2004

France Exception Culturelle: La presse aux ordres parle aux blaireaux !

Au sujet du rapport de la CNCDH, deux poids lourds de la presse Dhimmi nationale donnent deux lectures differentes du meme rapport :
1 Le Figaro
"L'image de l'islam, quoique marquee par la "suspicion", s'ameliore dans la societe francaise, a en croire le rapport CNCDH. Seul le voile, "parce qu'il touche a l'image de la femme", cristallise les rejets. La CNCDH reclame donc la vigilance sur le terrain, mais denonce "certains courants integristes" qui tentent de transformer le racisme antimaghrebin en "islamophobie" pour 'tirer benefice des frustrations et faire du religieux le critere de differenciation".

2 Le Monde
Les Francais sont aussi 39 % a juger trop nombreux les musulmans. L'image de l'islam semble particulierement degradee avec 23 % des sondes qui estiment que les musulmans ne sont pas des "Francais comme les autres".

Faut-il en rire ou en pleurer ???

Thursday, April 01, 2004

Bonne Blague #2

Pendant que des barbares mettent des cadavres en pieces -Dieu est Grand-, La Voix de son Maitre nous fait savoir que le nombre d'aggressions antisemites a diminue en 2003 mais le nombre de victimes a lui, augmente! Soyons heureux de savoir que les SS attaquent moins souvent (???*) mais plus efficacement.

*D'apres ce rapport de la Commission nationale consultative des droits de l'Homme, 75 % des actes de violences racistes sont diriges contre les juifs. Malgre tout, dans l'esprit du francais petri de culpabilite post-colonialiste, le pudiquement nomme "maghrebin" (Dire "arabe" est raSSiste...Ainsi en a decide la Police de la Pensee et des Potes) est toujours la principale victime du racisme ordinaire en France.
Bonne Blague #1 !

Apres le passage de la France des regions du Centre-Droit-Mollasson au Centre-Gauche-Demago, le nouveau gouvernement ( Raffarin troisieme du nom ) propulse Dominique de Villepin au Ministere de l'Interieur! Vu les actions proposees par le quidam au Ministere de l'Exterieur des Affaires Etrangeres, on peut s'attendre a des reformes croquignolettes : Dissolution de La Bac, creation de comites lechage de cul de comprehension mutuelle a l'intention des milices neo-nazies de l'Islam jeunes des quartiers sensibles, plumes roses dans le derche des flics affectes a la circulation, lecture de poesies anti-americaines dans les commissariats et mandat de l'ONU obligatoire pour les descentes des Stups dans les territoires occupes banlieues. Villepin responsable de la police ! Pourquoi pas la danseuse Etoile de l'opera de Paris prof de boxe thailandaise a la Courneuve ?